Besoin d'un community manager créatif pour votre entreprise ? Notre équipe crée des contenus pertinents, anime et modère votre communauté.
Votre image de marque sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont incontournables dans la stratégie social media d’une entreprise tous secteurs confondus. Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok…tous ont leurs spécificités et possèdent de nombreux avantages !
Notre équipe maîtrise ces réseaux et vous propose le ou les plus adaptés à vos besoins.
Réel levier de communication, ils permettent de : tisser des liens entre les internautes, prospects ou collaborateurs, véhiculer son image de marque, informer la communauté des offres et nouveaux produits, interagir et fidéliser ses clients, augmenter la portée de sa communication, développer son e-reputation, ou même booster le référencement naturel de son site Internet !
Alors, pourquoi s’en priver ?
Stratégie social media : la clé du succès
Avant même de commencer à produire du contenu, nous analysons votre univers et votre secteur d’activité afin de définir le fil conducteur de la stratégie social media (objectifs, cibles, plan d’actions, types de contenus…).
Création de contenus éditoriaux inédits
Posts, stories, carrousels, boutiques, messages, vidéos, jeux concours, sondages, infographies : nous réalisons tous types de contenus selon votre charte graphique, la ligne et le planning éditorial.
Animation et modération de la communauté
Vous manquez de temps pour gérer les commentaires sur Facebook ? On se charge pour vous de répondre aux messages et questions des abonnés, éviter les débordements et créer un véritable espace d’interactions.
Veiller sur son e-reputation :
Pour protéger votre e-reputation et soigner votre image, Convergence Media met en place une veille efficace afin de remonter les avis positifs, négatifs et neutres sur votre entreprise, l’un de vos produits ou services.
En complément du community management, nous définissons ensemble des campagnes Social Ads pour animer votre communauté et atteindre des objectifs de visibilité, d’engagement ou de conversion !
Pour déterminer l’impact d’un post publié ou d’une campagne, nous réalisons des reportings avec des indicateurs de performance (KPI) précis en fonction de l’objectif final.
Les journées sont trop courtes pour communiquer sur nos savoir-faire, chez Convergence, ils prennent le relais et nous pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier en toute confiance.
Rodolphe Chedeville - Dirigeant, PRODmachine Besoin d'un Community Manager, n'hésitez pas :
Nos références